Qui sommes-nous ?

On se présente, même pas peur !

Hello !

Enchantés, nous c’est Marion et Antoine, actuellement du côté de Bordeaux.
Voilà, vous l’avez enfin votre réponse petits curieux !

Avant tout, il faut que vous sachiez que nous sommes des gens bien, très sympas, beaux, intelligents… ah pardon, on s’emballe. Non mais vraiment, on est sympas, restez !

Nous nous sommes rencontrés pendant nos études de commerce, spécialité humanitaire et social (oui on aime les choses pas banales). Un coup de coeur réciproque plus tard (ah l’amour), nous nous sommes vite découvert une passion commune pour les escapades à l’autre bout du monde, que ce soit pour des vacances ou même pour y vivre un bout de temps.

D’ailleurs, nous aimons autant les voyages touristiques un peu cliché que les aventures hors des sentiers battus. Mais surtout, les road-trips, parce que c’est cool un road-trip ! Ensemble, nous avons visité Londres, New York, Ténérife, Lisbonne, Majorque, le Parc Astérix (bah quoi !)…

Pour en savoir plus sur la création et le concept de Skytrotters, c’est par ici.

Nous voilà donc lancés dans la création de notre première entreprise à respectivement 22 et 30 ans. Une aventure un peu folle, et déjà bien plus surprenante que nous ne l’aurions imaginé. Avec ce projet, nous voulons également en profiter pour partager les coulisses de notre travail, l’envers du décor, nos humeurs, comment se passe la gestion d’une entreprise pour des gens de notre âge.

Nous comptons bien sur nos nombreuses idées, notre envie et notre bonne humeur pour vous donner le meilleur, et que vous preniez autant de plaisir à faire partie de notre aventure que nous en aurons à la vivre !

Illustration Marion & Antoine - Qui sommes-nous ?
Photo Antoine - Qui sommes-nous ?

Antoine

La trentaine récente et pas encore tout à fait assumée, passionné, généreux, épicurien, entier, photographe et motard à ses heures perdues, un peu geek (mais pas trop !). Amoureux de belles mélodies, de cinéma, d’automobile depuis probablement le jour de sa naissance, et donc des road-trips (une route magnifique, du soleil, une chanson parfaite, la fenêtre ouverte ou en décapotable, cqfd).

Il a posé ses valises quelques années un peu plus loin, entre l’Australie, Londres et quelques autres vadrouilles. Auteur d’un mémoire sur le Bonheur au travail (venez travailler chez Skytrotters !), il est aussi celui des textes que vous lirez.

Il a essayé d’apprendre la guitare un jour, la légende raconte qu’il essaye encore de l’accorder.

Signe distinctif : Aime conserver des objets de sa vie dans des boîtes à trésor.
Signe distinctif 2 : On ne l’a jamais vu dans la même pièce que Batman. Coïncidence ? Je n’pense pas.

Les macarons, conduire sur une belle route, les films l’Auberge espagnole (et ses suites), Love Actually (il assume), les petits plaisirs du quotidien qu’on ne remarque pas souvent, le Titanic, les USA, comprendre la vie et les gens, entendre une musique et s’imaginer dans un film…

Le poisson, marcher sous la pluie, quand Marion râle, les moustiques, l’injustice, attendre, les conducteurs qui ne mettent pas leur clignotant !…

Marion

À 23 ans, un petit (grand) côté artiste, gentille et sensible, qui aime tout ce qui est créatif et ludique. Curieuse, Marion est la plus heureuse quand elle peut apprendre quelque chose de nouveau, et le partager. 

Marion est comme un chat : très douce mais avec ses quarts d’heures de folie ! 

Travailler dur ne lui fait pas peur, bien au contraire, c’est d’ailleurs la créatrice du site que vous parcourez actuellement, mais aussi de toutes les illustrations, designs, etc. de nos guides et packs ! 

Côté voyage c’est très simple : un soupçon de surprise, un camping-car en Italie, ou un voyage coup de coeur à Singapour, et vous aurez une Marion heureuse.

Signe distinctif : confond toujours Brad Pitt et Tom Cruise. L’affaire est prise au sérieux, on vous tiendra au courant du pourquoi du comment.

L’astrologie, tout ce qui est créatif, les papiers (si si c’est possible), le lait bien frais, les pâtisseries de sa mamie, Tom Hanks, les voyages en camping-car, les comédies musicales (sans oublier Disney), les enfants…

La méchanceté, les insectes et reptiles, les yaourts aux fruits, le caramel, l’ennui, la technologie (enfin, c’est plutôt la technologie qui ne l’aime pas – elle ne sera pas contente de lire ça !)…

Photo Marion - Qui sommes-nous ?